top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Ma wishlist

​Hello les amis !

Je vous reviens aujourd'hui pour vous partager ma Wishlist ! Cet article permet aussi de vous partager un peu plus mon univers, mes envies, et puis beh ... Mes futurs craquages !

Comme vous le savez (ou pas) je voue un amour particulier aux collections de vaisselles Disney, et plus particulièrement à leurs Mugs (Disons que le reste est magnifique mais totalement hors budget pour moi).

A chaque visite au parc je m'offre mon petit cadeau (Je ne dépense pas, je me récompense =P) : Mon mug ! Je suis une grande consommatrice de boissons chaudes, cappuccino, chocolat chaud et café. Et de fil en aiguille j'ai commencé a accumulé ces merveilles et je n'ai qu'une envie : Agrandir ma collection. Je n'ai mis que quelques modèles coups de cœur, ça a été très dur d'en sélectionner quelques uns, en vérité, je les aimes tous (Ceux avec Panpan et Miss Bunny plus encore ^^).

J'ai également une passion sans nom pour les lapins, je collectionne tout ce qui s'y rapproche et depuis quelques temps j'essaie également d'agrandir ma collection de pins avec des modèles Panpan ou Miss Bunny, qui sont assez difficile à trouver ! Concernant le tsum tsum médium vous vous direz, mais a 25 ans elle est pas un peu grande ? Je suis une grande enfant et je dois dire que ces merveilles sont juste géniales et me servent d'oreiller xD

Vous retrouverez aussi des coups de cœur concernant le magasin action, la caverne alibaba de l'art créatif ! Béni soit le mec qui a pondu ce magasin ! Sans lui je ne m'éclaterai jamais autant à créer pour ma correspondance (Beh oui faut dire que chez cultura faut être riche ou casser son PEL pour un bloc en 30*30). Allez assez papoter ! Voici mes envies en image =P

Oui toi là qui me lis ! Partages moi en commentaire sur l'accueil du blog tes envies du moment, où bien fais moi un post sur instagram avec TA wishlist et n'hésites pas à me tagguer (@_Mlle.lu)

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page